Notre prestation de conseil
SAV Auto Moto
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De la stratégie à la mise en œuvre, de la gestion du changement à la préservation du capital humain, nous vous accompagnons avec une expertise pointue et une compréhension profonde de vos défis uniques.
Notre premier RDV
Action : Discuter de vos besoins et préoccupations lors de notre premier échange, en personne ou à distance.
Objectif : Clarifier la problématique et confirmer vos attentes et votre analyse.
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Un service à la hauteur
Pour un SAV auto moto de qualité, nos conseillers vous accompagnent !
1. Etablissement du diagnostic
Le plan d'action
Action 1 : Visite sur place de notre staff pour une rencontre avec vos équipes.
Action 2 : Présenter les résultats de l’analyse et du diagnostic.
Action 3 : Remise d’un compte rendu écrit à l’issue de la présentation.
Objectif : Etablir un diagnostic clair permettant d’orienter la décision (mettre des mots sur les maux).
2. Construction du plan d'action
Le plan d'action
Action 1 : Préparation du cadre global de la déclinaison du diagnostic par notre staff.
Action 2 : Travailler ensemble lors d’ateliers avec les personnes clés de votre entreprise.
Action 3 : Présenter le plan d’action avec proposition d’alternatives vous permettant de prendre l’arbitrage le plus adapté.
Objectif : Co-construire le plan d’action avec vos équipes avec différentes options pour que vous puissiez choisir la meilleure voie à suivre.
3. Mise en oeuvre avec vos équipes
Le plan d'action
Action 1 : Accompagnement à la mise en œuvre du plan d’action préconisé et co-construit avec vos équipes.
Action 2: Personnaliser chaque étape pour s’aligner parfaitement avec les objectifs de l’entreprise en favorisant l’appropriation interne.
Objectif : Répondre à la commande par obtention de résultats significatifs dans une logique de “cousu-main”.
4. L'assurance de résultats
Le plan d'action
Action : Proposition de SAV sous forme de bilan ou de contrat de maintenance selon votre souhait :
- Option 1 : Réunions de bilan régulières : Organiser des réunions de suivi périodiques (par exemple, trimestrielles) pour discuter des progrès, des résultats obtenus, des défis émergents, et pour ajuster les actions si nécessaire.
- Option 2: Présence ponctuelle : Prévoir une présence sur site ou à distance pendant quelques jours par mois pour maintenir une connexion directe avec votre équipe et fournir un soutien continu.
- Option 3: Sollicitation au besoin : Offrir un soutien en cas de difficultés ou de nouveaux défis liés à l’accompagnement.
Objectif : fournir un soutien continu et personnalisé pour que l’accompagnement puisse porter ses fruits à long terme.